arthur-j-elagage Espaces verts - Abattage -Elagage

LE BROYAGE EN COPEAUX DE BRANCHES ET TRONCS

LE BROYAGE EN COPEAUX DE BRANCHES ET TRONCS

ELEMINER BRANCHES ET TRONCS

LE BROYAGE EN COPEAUX DE BRANCHES ET TRONCS.

Afin de vous donner entière satisfaction, je vous propose une prestation complète et de qualité.

Je me charge également de toute opération liée au débroussaillage, au ramassage et à l’évacuation des déchets verts. Je peux aussi assurer le broyage des branches coupées et le recyclage des déchets. Je dispose de tous les moyens nécessaires pour répondre à toutes vos attentes. Vous pouvez par ailleurs me solliciter pour la taille de vos haies.

Des chantiers sécurisés et propres

LE BROYAGE EN COPEAUX DE BRANCHES ET TRONCS

Notre parc matériel comprend un ensemble de broyeurs de branches. Nous broyons les déchets de branchage afin de vous garantir un chantier propre et sans contraintes de nettoyage.

Nous avons 4 broyeurs de branches et troncs, permettant de réduire les rémanents de chantier mais aussi de vous laisser soit un copeau de paillage de décoration ou du BRF de qualité pouvant ensuite être utilisé sur vos

  • Parterres
  • Pied de haie
  • Talus
  • Potager

Traitement du bois jusqu'à un diamètre de 40 cm.

Des copeaux, des copeaux…

Suite au broyage de vos déchets verts, vous retrouverez à la sortie un matériau très utile qui est le copeau. Taillé en fonction du système de broyage, vous aurez soit des paillettes, soit des copeaux pouvant atteindre 30 mm de long. Cette caractéristique peut être un facteur de choix pour votre broyeur !

Très utiles, ils vous permettront de pailler votre sol,  vous ferez économiser votre argent et votre temps (en déchetterie). Car en plus d'être écologique, ce tapis de déchets vert possède plein de fonctions et avantages souvent inconnus :

–          Garde la fraîcheur : nul besoin d'arroser sans cesse vos massifs durant l'été. Les copeaux vous permettront de réduire les arrosages par 3 voir 4 et garderont l'humidité ainsi que la fraîcheur de la terre.

–          Fertilise le sol : n'oubliez pas que c'est une matière végétale, donc elle se décompose et enrichie votre sol par la même occasion.

–          Favorise une vie microbienne de votre sol : grâce à sa décomposition constante, votre sol s'enrichira en humus et favorisera l'environnement des insectes dans votre sol, critère primordiale pour posséder un sol en parfaite santé.

EVACUATION DECHETS VERTS 

INFOS ET DEVIS

RETOUR PAGE D’ACCUEIL

CONTACT

APPELEZ MOI